Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Petit Gervais en direct sur le net .
26 septembre 2008

Bonjour Bonjour .

                                                                                     J'ai 15 ans. Dans 11 mois j'en aurais 16 DSC00557, et dans 10 c'est l'été . Je ne porte jamais mes lunettes, pourtant je devrais . Plus tard, je ne sais pas ou je serais , ni ce que je ferais , ni avec qui je serais , mais je m'en fiche , ce n'est pas à l'ordre du jour toutes ces questions . Je me ronge encore les ongles. Je ne sais pas siffler  . J'ai des amis . J'avais un poisson rouge. J'ai des chaussettes de toutes les couleurs et j'adore çà . J'ai 28 dents qui commence enfin à s'aligner , au bout de 3 ans il serait temps , et sans carries ( Y ) . J'ai 2 mains et 5 doigt pour chacune d'elles. J'ai beaucoup de choses en fait. J'ai même un blog et je suis sur Fesse Book . La totale classe quoi. J'aime pas la soupe , pourtant çà fait grandir , c'est balot . J'aime les fruits mais le chocolat encore plus . J'aime les glaces aussi et la compote . J'aime bien parler , mais quand on m'écoute pas , tout de suite , c'est moins drôle . J'ai des yeux de la couleur du caca d'oie , mmmh très poétique comme fille . J'ais un caractère qui change beaucoup , je sais pas c'est quoi le mot pour çà . Lunatique je crois . Un coup je saute partout , la minute d'après j'ais envie de commetre un meurtre . Apparement c'est çà l'adolescence , mais en fait j'en sais trop rien , je suis  pas une adolescente , je suis  une fille de 15 ans et 1 mois . J'aime écouter de la musique , découvrir des nouveaux trucs . Je suis ouverte à tout style , même si certains laisse à désirer . Pour ce qui est de mon style , en fait non , j'ais pas de style particulier . Je ne vais pas vous dire que j'ais rien de superficiel , car ce serait mentir . Ouais ouais , j'aime plaire , et je suis tres soucieuse du regard des autres , c'est comme çà et pas autrement . On me changera pas de toute façon . Je ne suis pas fane de l'école , mais y aller ne me dérange pas , étudier non plus , même si des fois je prefererais dormir ou aller à la plage . Je considère avoir autre chose à faire le dimanche que mes devoirs , mais sans travail on arrive à rien . J'aime toute les saisons . Y compris l'hiver , même si on caille un peu . J'aime la ville ou j'habite , et je suis une inculte de la géografie de notre pays . En ce moment il fait beau , c'est un temps froid mais avec du soleil et peu d'humidité . J'aime quand il fait beau , mais si il pleut , çà peut être drole . De toute façon on peut pas choisir le temps . Je m'attache très vite aux gens. J'aime mon lit , même si il est froid .J'aime faire des morpions sur mes bras en cour . Je suis gourmande, un peu (beaucoup) trop même. Mais c'est pas grave , j'essaye de me contrôler =) . J'aime regarder les anciens albums photos , même si des fois , faudrait éviter . J'aime aller à la danse le mercredi et samedi apres-midi . J'aime m'installer au soleil , et ne plus penser . J'aime mes BouBoules, vous savez ces filles bizarre qui crient TA MERE , ou BOUBOULE , à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit ? Alala vraiment . J'aime faire de nouvelles connaissances , même si j'ai pas l'air super super simpa aux premiers abords . J'aime pas qu'on me prenne pour une cruche , ni qu'on généralise . J'adore ma classe cette année , et le lycée ou je suis . Je ne supporte pas les histoires de filles , ni batailler à propos de garçons . Est-ce que j'ai dit que j'aimais les Bouboules ?

Sinon moi c'est Valérie . Enchantée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Gervais en direct sur le net .
Publicité
Publicité